Episode 001 – Videz vos placards !

Fort du succès rencontré lors de sa première édition, la Confédération des Arts de la Table (C.A.T) renouvelle actuellement et jusqu’au 19 mai, son opération « Videz vos placards ! ».

Pour rappel, cette initiative (soutenue par le comité Francéclat, la Croix-Rouge et la Fondation d’Entreprise Véolia) a pour objectif de permettre à chacun de se défaire de son lot de vaisselle usagée en contrepartie d’un bon d’achat. Le montant de ce dernier, qui varie en fonction du poids des articles déposés, vous permet ensuite de renouveler et fondre enfin pour ce service de vaisselle que vous convoitiez :) !

Les produits ainsi récoltés au cours de l’opération par les différents points de vente sont, pour une partie, recyclés, tandis que les plus belles pièces font l’objet d’une vente aux enchères. Vente dont les profits sont reversés à la Croix-Rouge.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Episode 001 – Videz vos placards ! »

  1. c’est la première fois que j’entends parler de cette action et je serais vivement intéressée. Pourriez-vous m’en dire un peu plus à ce sujet et où s’adresser ??
    Avec mes remerciements

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
  2. Bonjour,
    Oui en effet cette action est très intéressante :)
    1kg de vaisselle (assiettes, verres, couverts, plats…..) vous donne droit à une remise de 5€ valable sur votre prochain achat.
    De plus les bons sont cumulables.
    Vous trouverez la liste des magasins participants en cliquant sur ce lien :
    http://www.videzvosplacards.fr/

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.