Nous vous informons que durant la période de confinement nous continuons d'assurer les livraisons dans le respect des règles sanitaires.

Legal notices

The http://www.latabledarc.com website is owned by Arc France, a French simplified joint-stock company having its registered office at 104 avenue du Général de Gaulle, 62510 Arques (France), registered on the Boulogne-sur-Mer Trade and Companies Register under number 504 313 032.


Website editor: Arc France

Publication Director:  Tristan BORNE.
Hosting: Microsoft Azure – Netherlands

Protection of personal data

Keen to ensure the best level of protection for your personal data, Arc France undertakes to take all measures necessary to process internet users’ personal data in accordance with the provisions of France’s law 78-17 of 6 January 1978 as amended, on computing, data storage and freedom of information, and those of Regulation (EU) 2016/679 of 27 April 2016 on data protection.

An explanation of your rights and comprehensive information on how your personal data is processed by Arc France or by Arc Group is freely available under our Privacy and Security Policy.

In order to improve your user experience and provide you with more personalized services and content, our site uses cookies. For more information on the origin and use of navigational information processed during your visit to our site, we invite you to consult our cookie policy.

For any further questions or requests about the processing of your data by Arc France or by Arc Group, you can email our Data Protection Officer (DPO) at: dpo@arc-intl.com, or write to:

 

The Data Protection Officer,

Arc Management & Services,

104 avenue du Général de Gaulle

62510 Arques, France

 

More information is also available from the website of the French data protection authority (CNIL) at www.cnil.fr

Intellectual property rights

Unless otherwise stipulated, intellectual property rights over documents, images, and all content of any kind present on the website is the exclusive property of Arc France, which does not grant any kind of licence or right other than the right to use the website. In particular, trademarks, designs and other intellectual property rights mentioned on the website are the property of the relevant Arc Group entity. Any representation or reproduction of this website in whole or in part by any method whatsoever without prior written permission from Arc France is prohibited and may result in legal action.

Site accessibility

Arc France undertakes to do its utmost to ensure users can access the website at any time. The website is available 24/7, subject to force majeure situations, IT issues, problems with communications network structures or technical difficulties. Arc Management & Services may take the site down for maintenance reasons, and will do its utmost to notify users thereof beforehand.

Arc Group accepts no liability in the event the website is unavailable for any reason whatsoever, or for bugs, for inaccuracies or omissions in the data available on the website, for loss or harm as a consequence of unauthorised third party access resulting in changes to the information provided on the website, and more generally for any direct or indirect loss or harm irrespective of the cause, origin or nature thereof following use of, or access to, the website by a user or a download from the website.

Links

The site may include links to other websites or other online sources. Arc Group cannot be held liable for the availability of such websites and external sources, and it declines any liability as regards the content, advertising, products, services or any other material available on or from these websites or external sources. Users may not put simple or hypertext links towards this website without prior written permission from Arc France. Under all circumstances, links, even those tacitly permitted, must be removed when Arc France so requests.

 

Our customer service is at your disposal

Monday to Thursday from 2:00 to 5:30 pm and Friday from 2:00 to 4:30 pm.

 

Find out who we are by visiting our corporate website http://www.arc-intl.com/.

 

                                                                                                                                                             Company name: Arc France

Signs: La Table d'Arc - Official supplier of Luminarc, Chef & Sommelier brands, Cristal d'Arques

General Manager: Tristan BORNE

Head office: 104 avenue du Général de Gaulle 62510 ARQUES

Telephone: 0969 320 620 (non surcharged call)

Email: contact@latabledarc.com

Website: http://www.latabledarc.com

Siret: R.C.S. Boulogne-Sur-Mer 504 313 032

APE Code: 2313Z

Presentation of la Table d'Arc

La Table d'Arc is an online tableware and tableware store belonging to the Arc group, the world leader in tableware

Une question ?

Informations légales
Le site http://www.latabledarc.com est la propriété de Arc France, Société par actions simplifiée, dont le siège social est situé au 104, avenue du Général de Gaulle - 62510 Arques, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Boulogne sur mer sous le numéro 504 313 032.

L'éditeur du site est : Arc France.
Le Directeur de la Publication est Tristan BORNE.
Le site est hébergé par Azure


Protection des données personnelles
Soucieux d’assurer le meilleur niveau de protection de vos données personnelles, Arc France s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires afin de traiter les données personnelles de l’internaute conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi que celles du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles.
Pour prendre connaissance de vos droits et avoir accès à une information complète sur le traitement de vos données personnelles opéré par Arc France ou par le Groupe ARC, nous vous invitons à consulter notre politique de gestion des données personnelles en cliquant ici.
Afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous apporter plus de services et de contenus personnalisés, notre site utilise des cookies. Pour plus d’information sur l'origine et l'usage des informations de navigation traitées à l'occasion de votre visite de notre site, nous vous invitons à consulter notre politique de gestion des cookies en cliquant ici.
Pour toute question ou demande additionnelle relative au traitement de vos données par Arc France ou par le Groupe ARC, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données personnelles (DPO) en écrivant à :
Le délégué à la protection des données
ARC HOLDINGS,
104 avenue du Général de Gaulle,
62510 Arques, France

Ou par email à : donnees.personnelles@arc-intl.com.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez également consulter le site de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : www.cnil.fr


Droits de propriété intellectuelle
Sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de Arc France, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site. En particulier, les marques, modèles et autres droits de propriété intellectuelle cités sur le site sont la propriété des entités concernées du Groupe Arc Holdings. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation écrite et préalable de Arc France, est interdite.
Les photographies des offres, accompagnant leur description, ne sont pas contractuelles et n'engagent pas l'éditeur.


Accessibilité du site
Arc France s'engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer aux internautes une accessibilité du site à tout moment. Le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, Arc France pourra interrompre le site et s'efforcera d'en avertir préalablement les internautes.
Arc France ne pourra être tenue responsable en cas d'indisponibilité du site pour quelque cause que ce soit, survenance de bogues, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site, dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site, et plus généralement en cas de dommages directs et indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences faisant suite à une utilisation ou accès au site par l'internaute ou à un téléchargement provenant de ce site.

Liens
Le site peut inclure des liens vers d'autre sites Web ou d'autres sources Internet. Arc France ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.
Tout internaute ne peut mettre en place de liens simples ou hyperliens en direction de ce site sans l'autorisation écrite et préalable de Arc France. Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de Arc France.

Recommandations de visualisation du site
Pour visualiser les pages de ce site de façon optimale, il est recommandé d'utiliser le navigateur web suivant : Google Chrome. Le site est optimisé pour une résolution d'écran minimum de 1024x768 pixels.



Notre service client est à votre écoute au 0 969 320 620 (appel non-surtaxé),
Du lundi au jeudi de 09h00 à 17h30 et le vendredi de 09h00 à 16h30

Découvrez qui nous sommes en visitant notre site corporate http://www.arc-intl.com/.

Raison sociale : Arc France
Enseignes : La Table d'Arc - Fournisseur officiel des marques Luminarc, Chef & Sommelier, Cristal d'Arques
Directeur Général : Tristan BORNE
Siège social : 104 avenue du Général de Gaulle 62510 ARQUES

Téléphone : 0969 320 620 (appel non-surtaxé)
Email : contact@latabledarc.com
Site web : http://www.latabledarc.com
Siret : R.C.S. Boulogne-Sur-Mer 504 313 032
Code APE : 2313Z

Présentation de la Table d'Arc

La Table d'Arc est un magasin de vaisselle et arts de la table en ligne appartenant au groupe Arc Holdings, leader mondial des arts de la table.